Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIBES AND STUFF
Archives
28 janvier 2008

Sunlight Shining

BLAXPLOITATION___Cottom_comes_to_harlem

Voici la première galette sortie du four !
Sunlight Shining (mp3)

Je réclamme indulgeance sur les batteries qui reste un peu simpliste à mon goût. N'est pas Questlove qui veut...

Les samples sont tirés de la bande originale d'un vieux film Blaxploitation "Cotton Comes To Harlem".
Galt Mac Dermot - Sunlight Shining (mp3)

Publicité
Commentaires
J
15 downloads en 1 jour, c'est le début du succès! J'aime bien les drums moi, épurés et efficaces et ca pète bien au caisson de basse.<br /> Manque ptètre un peu de fluidité, ca pourrait être plus léché. BIG uP J-Toma
M
la batterie est un peu simple en effet (d'ailleur c batterie ou un tambour ?) c deja un debut ! le mec de youtube utilisait bien fruity en non pas guru mais je pense pas qu'il utilisait fpc.
VIBES AND STUFF
Publicité
Publicité